Le Journal de Montréal

5 JEUX DE LA SEMAINE

Winfield imite Moss

Durant sa glorieuse carrière, le receveur Randy Moss a habitué les amateurs à ses réceptions spectaculaires, en sautant par-dessus son couvreur pour capter le ballon. Hier, dans le duel opposant les Buccaneers aux Colts, c’est Antoine Winfield qui a réussi un tel jeu, à la différence qu’il est maraudeur plutôt que receveur. Le joueur de deuxième année a sauté du haut de ses 5 pi 9 po pour ravir le ballon à Michael Pittman Jr., un gros receveur de 6 pi 4 po. L’interception a ensuite permis aux Bucs de reprendre le contrôle du match.

J.C. Jackson s’illustre

Dans le duel entre Titans et Patriots, les Titans tiraient de l’arrière 13-19 et leur porteur D’Onta Foreman a effectué une belle course de 30 verges, jusqu’à ce que le demi de coin J.C. Jackson, un as des revirements, lui fasse perdre le ballon. Mieux encore, au début du quatrième quart, il a pratiquement mis fin au débat en interceptant une passe de Ryan Tannehill dans la zone des buts, sur un quatrième essai.

Comédie d’erreurs

Les Eagles ont tout fait pour perdre face aux Giants. Le tout a commencé quand le porteur Boston Scott a commis un échappé critique au quatrième quart. Les Eagles ont quand même obtenu une autre chance et à deux reprises, le receveur Jalen Reagor a échappé deux longues passes de Jalen Hurts. Les deux jeux n’étaient pas commodes, mais le choix de premier tour des Eagles en 2020 devrait réussir de tels jeux.

Tel père, tel fils

Le demi de coin recrue des Broncos, Patrick Surtain II, connaissait déjà une première année très prolifique. Il a réussi deux interceptions, dont une qu’il a ramenée dans la zone des buts. Ce touché a mis fin aux espoirs des Chargers. La vie fait drôlement les choses puisque ce premier touché en carrière pour Surtain a eu lieu à Denver. Son père a ironiquement marqué son dernier touché sur un retour d’interception à Denver.

Invincible Deebo !

Deebo Samuel est une arme de destruction massive pour les 49ers. Le receveur s’illustre autant au sol que par la passe et cette fois, c’est au sol qu’il a fait mal aux Vikings. Il a inscrit un touché sur une course de 20 verges avant d’en ajouter un deuxième. Il est devenu le premier receveur avec au moins un touché au sol dans trois matchs de suite depuis 1970.

SPORTS

fr-ca

2021-11-29T08:00:00.0000000Z

2021-11-29T08:00:00.0000000Z

https://jdm.pressreader.com/article/282638920860116

Quebecor Media