Le Journal de Montréal

CE QU’ON A REMARQUÉ...

Lewis fait sentir sa présence

Tranquille en première demie, Eugene Lewis a fait sentir sa présence au troisième quart en réussissant deux

gros attrapés, dont un sur un touché de 28 verges. Le receveur a démontré du courage alors qu’il avait de la difficulté à courir sur ses tracés.

Une première pour Dequoy

Le Québécois Marc-Antoine Dequoy a choisi le bon moment pour réussir son premier sac en carrière dans la LCF. Le maraudeur des Alouettes a rabattu le quart des Tiger-Cats au sol au troisième quart alors que son équipe bataillait pour revenir dans la rencontre.

Des unités qui ne sont pas spéciales

Cette unité a fait mal aux chances des Alouettes. Ils ont écopé de plusieurs punitions stupides. Encore une fois, on a assisté à la chaise musicale entre plusieurs joueurs sur les retours de bottés. Les Alouettes n’ont pas eu de stabilité à cette position cruciale dans le football canadien depuis la blessure à Mario Alford.

Un arbitrage douteux

Ce fut le festival des punitions en première demie. Certains mouchoirs étaient discutables, dont celui décerné à Michael Wakefield au deuxième quart. L’arbitrage est vraiment un problème dans la LCF depuis plusieurs saisons.

Masoli répond présent

Jeremiah Masoli n’a pas été spectaculaire, mais il a réussi à conduire sa formation vers la victoire. Le quart de Hamilton a été en mesure d’éviter les revirements dans ce match sans lendemain.

SPORTS

fr-ca

2021-11-29T08:00:00.0000000Z

2021-11-29T08:00:00.0000000Z

https://jdm.pressreader.com/article/282699050402260

Quebecor Media